Boutique en ligne

L’e-commerce canal de distribution de masse

La boutique du réseau Barter Stock Exchange vous ouvre les portes d’un marché à l’échelle de la planète

Rien que pour la france l’e-commerce grand public a atteint 11,7 milliards d’euros de volumes d’affaires en 2007 et plus de 20 millions de français achètent désormais en ligne. Sur certains segments de marché de l’électronique grand public, de l’informatique ou encore dans le voyage, plus de 10% des achats passent désormais par Internet. L’e-commerce confirme ainsi son statut de canal de distribution de masse

La Boutique est une filliale de BSE Management, affilié au réseau Barter Stock Exchange. Cette boutique en ligne est ouverte à l’ensemble des membres de la place de marché et sera accessible à toute la communauté du web.

Vitrine ou canal de distribution supplémentaire

Cette boutique peu représenter pour vous une vitrine pour vos nouveaux produits mais aussi un canal supplémentaire pour écouler rapidement vos sur-stocks:

En deux jours, nous pouvons vendre 50 000 à 60 000 paires de chaussures, alors qu’il leur faut un an pour en commercialiser 20 000 dans un magasin d’usine , soulignait récement un responsable du leader français du site de vente en ligne de sur-stock.

L’administration et la gestion de cette boutique seront assurées par BSE Management en échange d’une commission sur les ventes réalisées.

Les produits et services offerts sur cette boutique devront être valorisé à la réalité du marché :

  • Les produits neufs au tarif distributeur.
  • Les sur-stocks à une valeur attractive
  • Les prestations de services au prix usuels

Les acheteurs potentiels pourront régler leurs achats en numéraire euro ou en bon d’achat valorisé en B€.

Les membres du Barter Stock Exchange restent toutefois propriétaires des produits mis en vente dans la boutique et responsables du conditionnement, de l’expédition des marchandises et du respect des délais d’expédition des articles vendus par l’intermédiaire de cette boutique.

Un tiers des internautes dépensent plus sur le Web

Le budget soldes des internautes est plus important sur Internet qu’en magasin, pour 36,4% des internautes, révèle une étude menée par Benchmark Group (éditeur du Journal du Net) pour BrandAlley les soldes d’hiver 2008 sur Internet (28.677 internautes ont été interrogés). 70,8% des sondés ont indiqué profiter des soldes sur le Web pour acheter des vêtements, loin devant les produits culturels (16,4%) ou high-tech (14,9%). Deux facteurs bénéficient principalement au Web durant les soldes : le souhait d’éviter la cohue dans les magasins (57,4%) et la perception de prix plus avantageux (50,7%). Internet s’impose donc comme un canal de vente incontournable pendant les périodes de destockage : 97% des internautes ont affirmé avoir visité au moins un site pour profiter des soldes. Les internautes sont aussi nombreux à vouloir rééditer l’opération pour les soldes d’été Le budget soldes des internautes est plus important sur Internet qu’en magasin, pour 36,4% des internautes, révèle une étude menée par Benchmark Group (éditeur du Journal du Net) pour BrandAlley les soldes d’hiver 2008 sur Internet (28.677 internautes ont été interrogés). 70,8% des sondés ont indiqué profiter des soldes sur le Web pour acheter des vêtements, loin devant les produits culturels (16,4%) ou high-tech (14,9%). Deux facteurs bénéficient principalement au Web durant les soldes : le souhait d’éviter la cohue dans les magasins (57,4%) et la perception de prix plus avantageux (50,7%). Internet s’impose donc comme un canal de vente incontournable pendant les périodes de destockage : 97% des internautes ont affirmé avoir visité au moins un site pour profiter des soldes. Les internautes sont aussi nombreux à vouloir rééditer l’opération pour les soldes d’été 2008.

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